La bonne image de l’AS Saint-Étienne

Le baromètre d’image des clubs professionnels de football 2018-19, réalisée pour la LFP et Première Ligue, du 17 au 31 décembre 2018, souligne que « 80 % des personnes intéressées par le football ont une bonne image de l’AS Saint-Étienne ». L’ASSE voit toutes les dimensions de son image renforcées : perçu comme le club le plus sympathique (79 %, +3 pts), il est 2e concernant l’item “formateur” (75 %, +4 pts) et sur l’engagement citoyen et social (50 %, +3 pts). D’autres éléments de l’identité du club connaissent une forte progression : l’ASSE est 3e sur le dynamisme (74 %, +9 pts) et sur l’attractivité (73 %, +9 pts), mais aussi 4e sur l’ambition (72 %, +13 pts). Des chiffres encourageants qui ont suscité ces commentaires de la part de Bernard Caïazzo : « L’ASSE est la fiancée de la France du football comme c’est le cas de la Juve en Italie. Les Français se reconnaissent dans le club au niveau des valeurs. L’ASSE n’est pas riche au niveau financier mais la richesse humaine est sa marque de fabrique. Dans l’opinion publique, c’est le plus important. »

Partager

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Actualités

Sur les réseaux

Convention

All articles loaded
No more articles to load

L'édito à la une

All articles loaded
No more articles to load

Dernière news

All articles loaded
No more articles to load