Convention 2019 des clubs professionnels de football

La quatrième édition de la Convention des clubs professionnels de football, organisée par le syndicat Première Ligue en partenariat avec la LFP et l’Union des Clubs Professionnels de Football, a lieu à Monaco, les lundi 27 et mardi 28/05/2019.

 Elle réunira l’ensemble des clubs professionnels de Ligue 1 Conforama et de Domino’s Ligue 2, accueillera des représentants de la Major League Soccer (MLS) et de l’European Club Association (ECA), et sera le théâtre d’une cérémonie de remise de trophées lors d’une soirée de gala au Sporting Club de Monaco.

Deux temps forts marqueront ce rendez-vous qui devrait réunir près de 300 représentants des instances, clubs professionnels et familles du football (joueurs, entraîneurs, etc.) :
• Une conférence avec Mark Abbott, président et commissaire-adjoint de la Major League Soccer, sur le développement du football aux Etats-Unis (le 27/05/2019).
• Une table-ronde avec Nathalie Boy de la Tour, présidente de la LFP, sur la place des femmes dans le monde du football (le 28/05/2019).

Cette Convention, qui fait l’objet d’un partenariat avec le Groupe RMC, permettra aux acteurs présents de se rencontrer, d’échanger, de partager leur expérience et d’impulser de nouvelles idées pour permettre au football professionnel de poursuivre dans la voie de son amélioration et de sa modernisation. D’autres partenaires soutiennent ce projet.  Il s’agit des marques suivantes  : Intersport, de Pulse (Groupe la Poste),  Panini, Natural Grass, AccessAir, Nectco Sports,  My coach et Spartner.

Partager

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Actualités

Sur les réseaux

Convention

All articles loaded
No more articles to load

L'édito à la une

All articles loaded
No more articles to load

Dernière news

All articles loaded
No more articles to load